PIQUE ET COUD

58 RUE DU BOIS CLAIR, 71450 BLANZY
SIREN: 491987004 SIRET: 49198700400018
Autres activités de service

Avis PIQUE ET COUD

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PIQUE ET COUD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PIQUE ET COUD ?

Marie71
Date de l'expérience: 2023-07-24

Couturière très professionnelle

Pensez-vous que PIQUE ET COUD est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

J'ai entendu dire que réparation de jouets et articles similaires est l'un des domaines d'activité de PIQUE ET COUD. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu l'entreprise LA MINE ET LES HOMMES à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme PIQUE ET COUD?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LA MINE ET LES HOMMES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PIQUE ET COUD?

Est-il vrai que PIQUE ET COUD s'occupe de réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping?

Dans PIQUE ET COUD comme dans 3S MULTISERVICES vous devez toujours réserver une table?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

charlène

Quel est l'actuel patron de PIQUE ET COUD ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

jonathan

Sur http://piqueetcoud30.fr/ tu as des informations détaillées.

charlène

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Le chiffre d'affaires de l'entreprise PIQUE ET COUD a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez PIQUE ET COUD? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

PIQUE ET COUD Questions fréquentes