PIRIAC AVENTURE

Piriac-sur-Mer
Sport et loisirs

Avis PIRIAC AVENTURE

J'hésite à commencer à travailler pour PIRIAC AVENTURE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PIRIAC AVENTURE ?

Severine
Date de l'expérience: 2023-07-12

Attention sur une tyrolienne ma fille de 19 ans a freiné avec ses jambes et s'est brûlé au sang l'intérieur des mollets et des cuisses. Le jeune en bas lui a dit "ah ben oui c'est dangereux !"
Le gérant m'a répondu "elle n'a pas su freiner"... et a bien voulu payer la facture de 30 euros de désinfectants et pansements...

Le style de gestion dans PIRIAC AVENTURE est-il différent de celui dans INDIAN FOREST CHARTREUSE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de PIRIAC AVENTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, MONSIEUR PATRICE GEBAUER ou PIRIAC AVENTURE?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de PIRIAC AVENTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de PIRIAC AVENTURE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

Quelle entreprise, PIRIAC AVENTURE ou COMITE DES FETES DE CHALANDRY ELAIRE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en PIRIAC AVENTURE?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Pensez-vous que PIRIAC AVENTURE pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

PIRIAC AVENTURE Questions fréquentes