PISANOV

L’expérience de l’utilisateur avec PISANOV n’est pas vérifiée
6 RUE CESAR FRANCK, 75015 PARIS 15
L’expérience de l’utilisateur avec PISANOV n’est pas vérifiée

Avis PISANOV

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PISANOV.

Combien l'entreprise PISANOV paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PISANOV ?

Date de l'expérience: 2021-10-11

Du quartier je connais ce petit restaurant depuis un moment et ses plats du jour frais et de bonne qualité est un régal. Le patron est plaisant et sait venter ses produits. J Adore ses confitures sauvages et son imagination ds l élaboration des plats.

Est-ce que PISANOV, comme CARAIBES FOOD & SHOP, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : PISANOV ou CARAIBES FOOD & SHOP a-t-il des plus grosses promotions ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans PISANOV?

Est-ce que PISANOV a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MONSIEUR STEPHANE SMARGIASSI qu'en PISANOV ?

Salut! Savez-vous comment va PISANOV? J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur cette entreprise. Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société PISANOV , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?