PITHIMETAL

pithimetal.dubois@orange.fr
Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec PITHIMETAL n’est pas vérifiée

Avis PITHIMETAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PITHIMETAL.

3.2

Les employés de l'entreprise PITHIMETAL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PITHIMETAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PITHIMETAL ou CONCEPT ALUMINIUM?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de PITHIMETAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PITHIMETAL s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

que dois-je m'attendre au cours d'une journée normal au poste Menuisier / Menuisière atelier et pose

Est-il vrai qu'en H TUBE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PITHIMETAL?

Les employés de PITHIMETAL ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Est-il vrai que PITHIMETAL s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

oui Ils peuvent être également mixte Acier Bois

Quelle entreprise, PITHIMETAL ou ATELIER DE METALLERIE DE MEREVILLE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

En rejoignant l'équipe dans cette entreprise, dans la branche- Services de construction et de rénovation, j'ai été positivement surpris par la communication entre les gens. Le travail est parfois exigeant, mais je pense que c'est une question de s'habituer et que cela ne devient plus facile.

Bonjour, travaillez-vous chez PITHIMETAL? Comment est le travail dans cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux?

Vous êtes un employé de la société PITHIMETAL? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Attention, nouvelle offre de PITHIMETAL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Menuisier, prouvez!