PIZZ AL CAPONE

98 AVENUE SAINT SEBASTIEN, 44380 PORNICHET
SIREN: 819231325 SIRET: 81923132500013 Téléphone: +33 6 07 50 75 22
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZ AL CAPONE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PIZZ AL CAPONE ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZ AL CAPONE ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en L ESQUIREY qu'en PIZZ AL CAPONE?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? PIZZ AL CAPONE ou CHALET D ANTAN?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PIZZ AL CAPONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans PIZZ AL CAPONE que dans LA MERE AUX CAILLES? Vraiment?

alain

Je suis employé comme pizzaïolo mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PIZZ AL CAPONE et sont-elles rémunérées?

grégory

Hé, en travaillant comme pizzaïolo, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alain

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PIZZ AL CAPONE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils fournissent un service de très haut niveau. Je suis satisfait de Restaurants et services alimentaires!

PIZZ AL CAPONE propose également des plats sans gluten?

J'aimerais travailler chez PIZZ AL CAPONE située à Pornichet. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez PIZZ AL CAPONE? Votre opinion est importante!

PIZZ AL CAPONE recherche actuellement un Aide De Cuisine Polyvalent(e) En Pizzeria (H/F).

Voulez-vous devenir Plongeuse? Postulez pour ce poste à Pornichet.

PIZZ AL CAPONE Questions fréquentes