PIZZA PARADISO
LD LES 16 ARPENTS, 78630 ORGEVAL SIREN: 418062915 SIRET: 41806291500016 phone: 0139758081

Avis PIZZA PARADISO

Est-ce que des gens sans expérience peuvent travailler en tant que serveuse de restaurant ?
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de serveuse de restaurant ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA PARADISO ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-29

Super pizza et très bon accueil

Audrey

Est-il possible de ramener à la maison ou de manger uniquement sur place ?

Quelle est la différence entre le travail dans PIZZA PARADISO et le travail dans SARL LE CARRE?
Les employés de PIZZA PARADISO prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?
cassandra
Je suis employé comme serveuse de restaurant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PIZZA PARADISO et sont-elles rémunérées?
michel
Hé, en travaillant comme serveuse de restaurant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
cassandra
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PIZZA PARADISO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que l'entreprise PIZZA PARADISO exige de la lettre de motivation?
La livraison de nourriture au client est réalisé par PIZZA PARADISO?
Peut-être qu'il y a une personnechez PIZZA PARADISO qui a de nouvelles actualités?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PIZZA PARADISO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour serveuse?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2022-02-11. Consultez plus d'informations sur PIZZA PARADISO.
Quand PIZZA PARADISO a-t-elle été fondée?
PIZZA PARADISO a été fondée le 1998-03-26. Consultez plus d'informations sur PIZZA PARADISO.
L'adresse du site Web est https://www.ilparadiso.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PIZZA PARADISO.
Dans PIZZA PARADISO, vous pouvez travailler comme: serveuse, serveuse de restaurant, pizzaïolo. [anchor = Consultez plus d'informations sur PIZZA PARADISO.]
Ils recrutent à nouveau dans PIZZA PARADISO. Toujours à la recherche de Pizzaïolo.
PIZZA PARADISO est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveuse pour la première fois.
Pizzaïolo - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PIZZA PARADISO.
Ceci est un autre processus de recrutement dans PIZZA PARADISO et une autre chance de devenir Serveuse De Restaurant.

Les utilisateurs connaissent-ils PIZZA PARADISO ?