PIZZA PARADISO

LD LES 16 ARPENTS, 78630 ORGEVAL
SIREN: 418062915 SIRET: 41806291500016 Téléphone: +33 1 39 75 80 81
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA PARADISO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PIZZA PARADISO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA PARADISO ?

Date de l'expérience: 2022-03-29

Super pizza et très bon accueil

Audrey

Est-il possible de ramener à la maison ou de manger uniquement sur place ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En PIZZA PARADISO ou en CHALET D ANTAN? Où sont-ils mieux payés?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans PIZZA PARADISO que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS. Et vous?

J'ai entendu dire que PIZZA PARADISO offre des revenus de démarrage plus élevés que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, non?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PIZZA PARADISO. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de PIZZA PARADISO prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

cassandra

Je suis employé comme serveuse de restaurant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PIZZA PARADISO et sont-elles rémunérées?

michel

Hé, en travaillant comme serveuse de restaurant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

cassandra

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PIZZA PARADISO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que l'entreprise PIZZA PARADISO exige de la lettre de motivation?

La livraison de nourriture au client est réalisé par PIZZA PARADISO?

Peut-être qu'il y a une personnechez PIZZA PARADISO qui a de nouvelles actualités?

PIZZA PARADISO recrute une nouvelle fois pour le poste Pizzaïolo. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Ils recrutent à nouveau dans PIZZA PARADISO. Toujours à la recherche de Pizzaïolo.

PIZZA PARADISO Questions fréquentes