PIZZA PIETRO

42 RUE PIERRE BUTIN, 95300 PONTOISE
SIREN: 492599378 SIRET: 49259937800014 Téléphone: +33 7 63 19 72 16

Avis PIZZA PIETRO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PIZZA PIETRO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA PIETRO ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PIZZA PIETRO. Quelqu'un peut le confirmer?

À deux pas de LES CAGNOUX se trouve PIZZA PIETRO. Y travaillent-ils également sans expérience?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans PIZZA PIETRO ou dans ORDIL, qui est à proximité?

Est-il vrai que PIZZA PIETRO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? PIZZA PIETRO ou SARL HONG SHENG?

De gros problèmes financiers PIZZA PIETRO, pouvez-vous en dire quelque chose?

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de PIZZA PIETRO. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

L'entreprise PIZZA PIETRO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ils recrutent à nouveau dans PIZZA PIETRO. Toujours à la recherche de Serveuse De Restaurant.

PIZZA PIETRO Questions fréquentes