PIZZA PLAZA

21 RUE DU PETIT MOUESSE, 58000 NEVERS
SIREN: 752132282 SIRET: 75213228200019
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA PLAZA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PIZZA PLAZA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA PLAZA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PIZZA PLAZA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les conditions d'obtention du bonus sont-elles incluses dans le contrat? Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: indeed?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans PIZZA PLAZA?

Bonjour! Si vous cherchez un nouveau job ou vous allez recevoir une bonne remuneration, merci de voir https://www.indeed.fr/company/Plaza-Pizza/jobs/Runner-Serveur-f41a00b7b2778465?fccid=39156a544542fea3&vjs=3

Est-il vrai que PIZZA PLAZA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Apparemment, PIZZA PLAZA a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

PIZZA PLAZA attend toutes de vos candidatures pour obtenir un poste de serveur. Venez chez nous

fanny

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PIZZA PLAZA, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, recommandez-vous PIZZA PLAZA comme premier emploi? Je souhaite acquérir une expérience professionnelle et je recherche une bonne entreprise.

Nous attendons de nouvelles infos sur PIZZA PLAZA . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

PIZZA PLAZA Questions fréquentes