PIZZA QUERCY

L’expérience de l’utilisateur avec PIZZA QUERCY n’est pas vérifiée
37 AVENUE EDOUARD HERRIOT, 82300 CAUSSADE
L’expérience de l’utilisateur avec PIZZA QUERCY n’est pas vérifiée

Avis PIZZA QUERCY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PIZZA QUERCY.

Les employés de l'entreprise PIZZA QUERCY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA QUERCY ?

Sisi
Date de l'expérience: 2022-11-04

Pizza trop bonne et de qualité.
Le personnels super sympa, je recommande

Roland

ils ont aussi les autres plats typiques italiens comme la pasta ou que la pizza ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en PIZZA QUERCY ou MARIUS BURGER?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MARIUS BURGER offre un emploi plus stable que PIZZA QUERCY?

Quel niveau d'anglais est requis dans le département Restaurants et services alimentaires? Le B2 est-il suffisant? Le recrutement est entièrement en anglais?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en BONICI ou en PIZZA QUERCY?

lucie

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de PIZZA QUERCY?

Bonjour, connaissez-vous bien PIZZA QUERCY? Savez-vous s'ils recrutent normalement? Quel est l'ambiance dans cette entrepirse?

Bonjour, je m'intéressais à l'annonce de PIZZA QUERCY. Quelqu'un connaît-il cet employeur? Quelles conditions offre-t-il?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur PIZZA QUERCY provenant d'utilisateurs sur PIZZA QUERCY. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.