PIZZA ROMA

Poix-de-Picardie
SIREN: 814999967 SIRET: 81499996700015 Téléphone: +33 6 07 62 41 43
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA ROMA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PIZZA ROMA ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA ROMA ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans PIZZA ROMA que SEV LA FRITE RESTAURATION RAPIDE. Et vous?

Est-ce que vous pensez si PIZZA ROMA à Poix-de-Picardie est-elle un bon choix? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

GLOOPINO et PIZZA ROMA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que les employés de PIZZA ROMA obtiennent des augmentations plus importantes que dans PIZZA CROQ?

Aimeriez-vous travailler chez PIZZA ROMA? C'est possible du 2021-01-22. Veuillez cliquer ici pour savoir plus d'informations:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109MMJD

Je travaille chez PIZZA ROMA à Poix-de-Picardie ici depuis plus d'un an et j'en suis assez satisfait. Une fois que vous entrez dans le rythme du travail, tout se passe bien.

Salut, pourriez-vous me dire si vous travaillez chez PIZZA ROMA depuis longtemps? Connaissez-vous bien cette entreprise?

aurelie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PIZZA ROMA, je pense que ça va me manquer.

Je vous conseille de postuler chez PIZZA ROMA uniquement si vous avez déjà travaillé sur ce type de poste.

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

PIZZA ROMA recrute récemment pour des postes :

SERVEUR H/F, Aide de cuisine (H/F)

Pensez-vous que PIZZA ROMA devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

L'entreprise PIZZA ROMA recrute à nouveau pour le poste de Pizzaïolo.

Commise De Cuisine - PIZZA ROMA recrute actuellement pour ce poste.

PIZZA ROMA Questions fréquentes