PIZZERIA MIMMO

14 RUE SAINT DENIS, 75001 PARIS 1
SIREN: 418781449 SIRET: 41878144900040 Téléphone: +33 6 75 13 36 73
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZERIA MIMMO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PIZZERIA MIMMO ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZERIA MIMMO ?

PIZZERIA MIMMO, comme L AUBERGE DU MARAIS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que PIZZERIA MIMMO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

mael

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PIZZERIA MIMMO. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

gaelle

Généralement, avec des gains est assez cool 2400 est standard.

mael

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez PIZZERIA MIMMO? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Votre opinion sur PIZZERIA MIMMO est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Si vous voulez avoir un travail à Paris au poste de Serveur / Serveuse de restaurant cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099ZFCN. Notre entreprise PIZZERIA MIMMO recrute actuellement.

PIZZERIA MIMMO recrute pour le poste Serveuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

PIZZERIA MIMMO Questions fréquentes