PLACE D ITALIE

Sévrier
SIREN: 530847193 SIRET: 53084719300014 Téléphone: +33 6 10 85 16 60
Restaurants et services alimentaires

Avis PLACE D ITALIE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PLACE D ITALIE ?

Que voulez-vous savoir sur PLACE D ITALIE ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans PLACE D ITALIE comme dans PIZZERIA GOURMANDE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à GLACIER DONATUCCI qu'à PLACE D ITALIE. Comment est-ce vraiment

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans PLACE D ITALIE que MOBILE BURGER. Et vous?

alex

Je suis employé comme coach sportif mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PLACE D ITALIE et sont-elles rémunérées?

pauline

Hé, en travaillant comme coach sportif, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alex

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans PLACE D ITALIE? Les étapes sont-elles difficiles?

Comment la direction de l'entreprise PLACE D ITALIE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Nous recrutons pour le poste coach sportif. Nous vous invitons à postuler.

PLACE D ITALIE recrute récemment pour des postes :

Employé(e) s de Restauration, Employé(e)s de Restauration

PLACE D ITALIE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Nouveau. Vous pouvez gagner 1580 €.

PLACE D ITALIE recrute une nouvelle fois pour le poste Valet De Chambre. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

PLACE D ITALIE Questions fréquentes