PLACE DES FETES

4 PL MYR DE L OCCUPATION ALLEMANDE, 92110 CLICHY
SIREN: 534663638 SIRET: 53466363800011 Téléphone: +33 6 73 34 05 02
Restaurants et services alimentaires

Avis PLACE DES FETES, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PLACE DES FETES ?

Que voulez-vous savoir sur PLACE DES FETES ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, PLACE DES FETES ou AUBERGE DU BOULODROME?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en PLACE DES FETES ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PLACE DES FETES? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des extras avant Noël? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111LMCG?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise PLACE DES FETES a-t-elle fourni à ses employés?

fabien

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme barmaid? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

léna

Actuellement, PLACE DES FETES n'effectue aucun processus de recrutement.

fabien

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Parlez-vous bien l'anglais? Je ne connais pas cette langue, je pense qu'elle est difficile à apprendre. le pensez-vous aussi? Je cherche un emploi à Clichy

Bonjour, je veux savoir que l'entreprise PLACE DES FETES est ouverte actuellement pendant la semaine prochaine?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez PLACE DES FETES?

PLACE DES FETES recrute de nouveaux employés. Nous offrons 2337 € par mois pour commencer. La connaissance de l'anglais est nécessaire. Si vous êtes intéressé par notre offre, cliquez sur le lien pour recevoir plus d'informations: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0D7GDzW2ZxMd13MS-jhAcw10IGNed3VgOdEiFnPibdEVFfy60PLMaEGrekMfJvtgDlYJQ3MnvB1ltoKncNHbeVGQwAXC3Bxc3Tm3bgWUccm_T-vDSKGleYJ5Co3LnUaPo1b4PLeXi4w0AOq8TXUueT-W7fT05W4gJpWfAkBfnoEp5h9G67SY7MWUWNfheOSQWN1Z7l5MlUwqvqSCod9iQLnbtxKG8aOi227Kqr1g684rHqREiFnq0fJCd_kcrSQDi4bMUbUjEAA-wBKHvTtf1Ajtr-xUQnQglmVT6DzmG6XKhCPM5k5wE3FDCcXSHkDZJaE2eUjVt2XnTO7LUHv1LXV_NLlamO9YUYuR9JsYY95q4FOy6r-qqSbqUwsOuZTgiUzgD0sOCyW0vywmiIp5vT7_2Ru6Lr8Vq0=&p=2&fvj=1&vjs=3

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez PLACE DES FETES ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage

Voulez-vous devenir Barmaid? Postulez pour ce poste à Clichy.

PLACE DES FETES Questions fréquentes