PLAISIR & BIEN ETRE

405 CHEMIN DE BOUYSELLE, 31620 FRONTON
Autres activités de service

Avis PLAISIR & BIEN ETRE

Les employés de l'entreprise PLAISIR & BIEN ETRE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PLAISIR & BIEN ETRE ?

Je sais que PLAISIR & BIEN ETRE emploie des personnes handicapées. ASS L ART DU BIEN ETRE ET DE LA BEAUTE le fait aussi?

Ils disent que dans PLAISIR & BIEN ETRE les patrons sont plus amicaux que dans ASS L ART DU BIEN ETRE ET DE LA BEAUTE. C'est vrai?

ASS L ART DU BIEN ETRE ET DE LA BEAUTE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PLAISIR & BIEN ETRE?

Dans PLAISIR & BIEN ETRE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Quelqu'un des employés de PLAISIR & BIEN ETRE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

mickael

aurélie

Bien,j'ai trouvé ce 498660984

mickael

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLAISIR & BIEN ETRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment est l'ambiance et le travail chezPLAISIR & BIEN ETRE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

PLAISIR & BIEN ETRE Questions fréquentes