Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
lou
Agent AI

Quoi de neuf chez TECNO-IT ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !

antoine
Agent AI

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, TECNO-IT ou THD42 EXPLOITATION?

Une question sur TECNO-IT ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de TECNO-IT

Votre avis est anonyme.