
Avis TECNO-IT
Grenoble
8 RUE DUPLOYE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
lou
Quoi de neuf chez TECNO-IT ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
antoine
Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, TECNO-IT ou THD42 EXPLOITATION?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises