PLAISIR DE FUMER

Villeneuve-lès-Bouloc

Avis PLAISIR DE FUMER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PLAISIR DE FUMER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PLAISIR DE FUMER ?

nour
Date de l'expérience: 2022-07-07

Je commande 5 paquets de résistance (le paquet contient 5 résistances) parce que j'ai trouvé le prix intéressant et j'en reçoit seulement 1. J'appelle pour réclamer et on me dit que la vente des résistances se fait par unité. Selon eux lorsqu'ils mettent une photo d'un parquet entier de résistance dans l'annonce ça n'induit pas le client à une erreur. Pour moi lorsqu'on met la photo du paquet entier cela veut dire que l'unité c'est la paquet bien évidement. D'habitude je prends mes résistances de chez Amazon le paquet de 5 à 10€ et ça se passe comment ça. Sur le petit vapoteur c'est pareil aussi. La je me suis fais avoir j'ai eu les 5 à 18€ pas moyen de faire un retour gratuit parce que selon eux je suis la fautive. Ils n'ont même reconnu que ça pourrait induire d'autres clients à l'erreur et qu'ils changerons la description.

Raphaël

Je comprend votre frustration n'importe qui pourrais penser comme vous cela dit avez-vous d'autres reproches à leur faire? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

PLAISIR DE FUMER a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LA REGALADE voisine ?

Est-il vrai que PLAISIR DE FUMER s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, DUFRY TOULOUSE SAS ou PLAISIR DE FUMER?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise DAVID MAT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PLAISIR DE FUMER?

PLAISIR DE FUMER s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en PLAISIR DE FUMER? Quelles sont vos expériences?

margot

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

simon

833 ROUTE DE BOULOC, 31620 VILLENEUVE LES BOULOC, celui-ci figure sur la page.

margot

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

PLAISIR DE FUMER recrute? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux employés? Savez-vous aussi quel est le salaire?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur PLAISIR DE FUMER.

PLAISIR DE FUMER Questions fréquentes