
Avis PLAISIR ET BEAUTE
Saint-Sever
3 RUE LA FAYETTE, 40500 SAINT SEVER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Comment est actuellement la situation au travail chez PLAISIR ET BEAUTE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Étienne
Chez qui l’équipe vous a-t-elle le mieux accueilli : PLAISIR ET BEAUTE ou CLAIR DE FEMME ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises