PLAISIRS D EAU

Noyelles-sous-Lens
SIREN: 832876460 SIRET: 83287646000011 Téléphone: +33 6 80 60 91 03

Avis PLAISIRS D EAU

D'autres entreprises paient plus que PLAISIRS D EAU ?

Que voulez-vous savoir sur PLAISIRS D EAU ?

Hugo provin
Date de l'expérience: 2021-11-25

Entreprise sérieuse. Pro et à l'écoute

Mathys

Etes-vous client ou salarié? Moi, je cherche des infos sur les conditions de travail chez eux

Apparemment, PLAISIRS D EAU, contrairement à URETEK SERVICE SRL, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de PLAISIRS D EAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de PLAISIRS D EAU ou de MR CONSTRUCTION SA?

PLAISIRS D EAU ou MR CONSTRUCTION SA est plus solvable, savez-vous ?

Est-il vrai que PLAISIRS D EAU s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

Quelle est la situation en PLAISIRS D EAU pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de PLAISIRS D EAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous besoin de beaucoup d'argents? PLAISIRS D EAU à Arras recherche des candidats pour obtenir le poste de commercial. On vous offre un salaire de 5416 €

alain

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en PLAISIRS D EAU?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur PLAISIRS D EAU? Quelles sont des exigences pour travailler chez eux?

Savez-vous quelque chose sur PLAISIRS D EAU ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

En PLAISIRS D EAU ils ont actuellement besoin de Commerciale.

PLAISIRS D EAU Questions fréquentes