PLANET GRILL

17 B LIEU DIT LA CAVAILLE, 24100 BERGERAC
Restaurants et services alimentaires

Avis PLANET GRILL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PLANET GRILL ?

Que voulez-vous savoir sur PLANET GRILL ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PLANET GRILL? Sinon, que fait cette entreprise?

L'offre de PLANET GRILL m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en AUBERGE DU BOULODROME?

Est-ce que PLANET GRILL offre du travail à distance face à virus?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PLANET GRILL. Quelqu'un peut le confirmer?

cecile

Comment est le recrutement pour le poste chef de cuisine ici? Difficile d'y accéder?

anna

PLANET GRILL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cecile

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

au début, j'avais peur d'être serveuse de restaurant, mais à PLANET GRILL les autres sympathiques, et le salaire 1600 € est bon.

PLANET GRILL recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez PLANET GRILL? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

L'entreprise PLANET GRILL recrute à nouveau pour le poste de Plongeuse.

PLANET GRILL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant pour la première fois.

PLANET GRILL Questions fréquentes