PLANETE ENERGIE

ZONE ARTISANALE LES FERRAGES, 83170 TOURVES
SIREN: 508113289 SIRET: 50811328900047 Téléphone: +33 6 10 12 93 66

Avis PLANETE ENERGIE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PLANETE ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE ENERGIE ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 600 € à 5000 €. Est-ce moins que PLANETE ENERGIE offre-t-elle?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans PLANETE ENERGIE que dans B T ISOLATION?

Les revenus de PLANETE ENERGIE sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 4200 €?

Quelle est la situation en PLANETE ENERGIE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

didier

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commerciale. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

julie

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

didier

Super bien, alors je postulerai.

Bonjour, est-ce que vous travaillez comme merchandiser? Quel est votre salaire mensuel? Avez-vous mutuelle?

Bonjour, recommandez-vous PLANETE ENERGIE aux élèves / étudiants?

PLANETE ENERGIE recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL(E) MERCHANDISER B TO B (H/F), COMMERCIAL(E) MERCHANDISER B TO B (H/F) (22k € a 24k €/an), Magasinier / Magasinière (H/F)

La position Commerciale dans PLANETE ENERGIE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Magasinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PLANETE ENERGIE.

PLANETE ENERGIE Questions fréquentes