PLANISPHERE INFO

SIREN: 433540812 SIRET: 43354081200032 Téléphone: +33 4 94 45 74 79
Évaluation 1.5/5

Avis PLANISPHERE INFO

1.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PLANISPHERE INFO ?

Que voulez-vous savoir sur PLANISPHERE INFO ?

Salut les amis! Qu'est-ce que vous pensez de travailler ici en tant que Consultant fonctionnel / Consultante fonctionnelle des systèmes d'information a Fréjus? Merci beaucoup de vos retours

alien73
Date de l'expérience: 2024-02-20

Y a nettement pire... Je me régale tous les jours

Michelle

Et si vous nous en dite d'avantage ? Les conditions de travail sont favorables?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Nul incompétent, ne connaisse pas leur logiciel honteux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de détail de consoles de jeux vidéo est l'un des domaines d'activité de PLANISPHERE INFO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que AYEPHONE comme PLANISPHERE INFO aide à installer les logiciels achetés?

PLANISPHERE INFO est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Le SM DEVEL EST VAR TRAIT VALORIS DECHETS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme PLANISPHERE INFO?

commerce de détail d'ordinateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLANISPHERE INFO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels modèles informatiques dans PLANISPHERE INFO se vendent le mieux?

J'aimerais vous encourager d'envoyer votre CV pour la position: Consultant / Consultante informatique (H/F)

Est-ce que vous pourriez me répondre siEUROSYSTEMES est-il un meilleur employeur que PLANISPHERE INFO?

Nous attendons des informations sur les avantages non salariaux sur le poste assistant commercial chez PLANISPHERE INFO

Est-ce que l'entreprise PLANISPHERE INFO a une bonne position sur le marché?

Qu'est-ce qui se passe à la société PLANISPHERE INFO, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

PLANISPHERE INFO à Fréjus recherche actuellement des nouveaux candidats? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de assistant commercial chez eux?

L'entreprise PLANISPHERE INFO recrute à nouveau pour le poste de Consultante.

Administrateur / Administratrice Réseau Informatique (H/F) - PLANISPHERE INFO recrute actuellement pour ce poste.

PLANISPHERE INFO Questions fréquentes