PLASKIT

SIREN: 447753112 Téléphone: +33 2 54 67 12 65
sarl.plaskit@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec PLASKIT n’est pas vérifiée

Avis PLASKIT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PLASKIT.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PLASKIT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PLASKIT ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PLASKIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PLASKIT s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en PLASKIT, y a-t-il aussi des jours comme ça en BOISCIFAIRE?

Il y a EURL RENEAU VINCENT à proximité de PLASKIT. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en PLASKIT qu'en BOISCIFAIRE?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la PLASKIT?

PLASKIT s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

anna

Savez-vous si l'adresse PLASKIT a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Je recommande vivement PLASKIT, travailler avec eux est une expérience enrichissante et gratifiante.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez PLASKIT , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!