PLAST N BIO

80 B RUE DU GENERAL ALLIX, 89100 SENS
SIREN: 523145142 SIRET: 52314514200031

Avis PLAST N BIO

2 abonnés

Je souhaite contacter l'entreprise PLAST N BIO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PLAST N BIO ?

Date de l'expérience: 2023-02-11
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Technicien regleur injection

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : plus d'une heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacter le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Je ne passe pas l'entretien d'embauche

Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-11

Montage et démontage des outillages
Optimisation de réglage
Assuré la conformité de pièce

Date de l'expérience: 2017-04-17

Poste de technicien regleur injection

Rolande

Bonsoir j aimerais savoir si il y a plusieurs poste à pouvoir si ils recherchent plusieurs profils ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Yves

Est-ce qu'il y'a eu un poste recherchant un technicien régleur?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Montage et démontage moule
Optimisation de réglage

Louis

Pensez-vous que PLAST N BIO est considéré comme spécialiste en Montage et démontage moule?

Benoit
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs du forum ont donné principalement des avis positifs sur les produits et services de PLAST N BIO. Quels étaient les principaux avantages des produits ou services mentionnés dans les commentaires ? Avez-vous des expériences personnelles à partager avec l'entreprise ?

Quelles sont les études qu’il faut avoir fait pour pouvoir travailler au sein de l’entreprise PLAST N BIO ?

L'entreprisePLAST N BIO est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à M I E?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en PLAST N BIO qu'en MT COMPOSITES?

Je sais que AXON CABLE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, tickets restaurants. Et comment est PLAST N BIO à cet égard?

Avez-vous peur que les frontières de Sens se ferment?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLAST N BIO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

loïc

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PLAST N BIO ?

Mon expérience avec PLAST N BIO c'est très bien passé. Bon cadre de travail, l'ambiance agréable. Selon moi pas de points négatifs.

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur PLAST N BIO.

Le recrutement pour Technicienne dans PLAST N BIO a recommencé.

La branche de PLAST N BIO de Sens recherche un nouveau Technicienne. Vérifiez si vous êtes en forme!

PLAST N BIO Questions fréquentes