PLASTI TECHNOLOGIES

Vaulx-en-Velin

Avis PLASTI TECHNOLOGIES

Quel est le capital social de l'entreprise PLASTI TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTI TECHNOLOGIES ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise S V O MOULES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PLASTI TECHNOLOGIES?

J'ai entendu dire que fabrication de boîtes de moulage et de moules est l'un des domaines d'activité de PLASTI TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans S V O MOULES que dans PLASTI TECHNOLOGIES?

Nous avons également S V O MOULES, la question du changement ressemble-t-elle à PLASTI TECHNOLOGIES?

PLASTI TECHNOLOGIES soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

lou

charles

C'est probablement celui-ci 522304823

lou

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

fabrication de boîtes de moulage et de moules fait-elle partie de PLASTI TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

PLASTI TECHNOLOGIES va bien et elle est ouverte normalement?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez PLASTI TECHNOLOGIES. Nous attendons vos opinions!

PLASTI TECHNOLOGIES Questions fréquentes