PLASTIGLAS

4 RUE DES VALLIERES NORD, 25220 CHALEZEULE

Avis PLASTIGLAS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PLASTIGLAS ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTIGLAS ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ALUMINIUM ET PLASTIQUE ou dans PLASTIGLAS?

La société MECAPOL est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec PLASTIGLAS?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PLASTIGLAS. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de PLASTIGLAS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise PLASTIGLAS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MECAPOL?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLASTIGLAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Votre salaire dans PLASTIGLAS a-t-il changé en raison de la pandémie?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

vincent

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PLASTIGLAS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

estelle

Tu devrais obtenir ces informations directement dans PLASTIGLAS, mais jusqu'à récemment, il était 23 200 EUR euros.

vincent

Dans l'ensemble, merci.

PLASTIGLAS recrute et cherche des personnes qui aiment le contact avec les clients. Envoyez-nous votre candidature dès maintenant.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur PLASTIGLAS? Écrivez si cette entreprise propose un travail

Voulez-vous devenir Opérateur? Postulez pour ce poste à Chalezeule.

PLASTIGLAS Questions fréquentes