PLASTIQUE INDUSTRIES

CHEMIN DES AIGAIS, 69530 BRIGNAIS

Avis PLASTIQUE INDUSTRIES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PLASTIQUE INDUSTRIES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTIQUE INDUSTRIES ?

Est-il vrai que PLASTIQUE INDUSTRIES s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

J'ai entendu dire que fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PLASTIQUE INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PLASTIQUE INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a d'autres entreprises à proximité de PLASTIQUE INDUSTRIES et on peut gagner la-bàs de 200 € à 4500 €, est-ce similaire ici?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SEBA SERVICES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PLASTIQUE INDUSTRIES?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans PLASTIQUE INDUSTRIES ainsi qu'en DISTECH CONTROLS SAS? Merci

Nous avons beaucoup entendu parler du harcèlement moral au travail ces derniers temps. Est-ce que PLASTIQUE INDUSTRIES est libre de ce terme et ne serait pas une erreur de prendre opérateur de production?

PLASTIQUE INDUSTRIES recherche des nouveaux? Quel est le salaire pour les débutants?

PLASTIQUE INDUSTRIES a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus SARS-CoV-2?

PLASTIQUE INDUSTRIES recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial (H/F) (3 000 € par mois), TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (36k €/an)

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur PLASTIQUE INDUSTRIES et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

La branche de PLASTIQUE INDUSTRIES à Brignais recherche un nouveau employé pour le poste de Opérateur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PLASTIQUE INDUSTRIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Régleur Plasturgie H/F.

PLASTIQUE INDUSTRIES Questions fréquentes