PLAZAR MANUTENTION

L’expérience de l’utilisateur avec PLAZAR MANUTENTION n’est pas vérifiée
84 RUE GEORGES GUYNEMER, 37500 CHINON
L’expérience de l’utilisateur avec PLAZAR MANUTENTION n’est pas vérifiée

Avis PLAZAR MANUTENTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PLAZAR MANUTENTION.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PLAZAR MANUTENTION ?

Que voulez-vous savoir sur PLAZAR MANUTENTION ?

Je voudrais savpir si les employés de PLAZAR MANUTENTION et ceux de SARL CHRISTOPHE POTET travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage est l'un des domaines d'activité de PLAZAR MANUTENTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, PLAZAR MANUTENTION ou SARL CHRISTOPHE POTET?

Avez-vous peur que PLAZAR MANUTENTION ne vous paie pas à cause de COVID-19?

maxime

Y a-t-il un bon accès à PLAZAR MANUTENTION par les transports en commun?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PLAZAR MANUTENTION à proximité de CARAVANES CASSEGRAIN. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez PLAZAR MANUTENTION?

PLAZAR MANUTENTION - savez-vous comment va cette société? Est-ce qu'ils sont ouverts?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez PLAZAR MANUTENTION . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

J'ai entendu dire que réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé est l'un des domaines d'activité de PLAZAR MANUTENTION. Quelqu'un peut le confirmer?