PLEASURE PARADISE

RUE JULES FERRY, 78400 CHATOU

Avis PLEASURE PARADISE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PLEASURE PARADISE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PLEASURE PARADISE ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

definitivement fermer

Gwendoline

Bonjour, c'est tout à fait le cas ; définitivement fermé. Mais dite ; êtes-vous un client ou un salarié dans cet établissement ?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de PLEASURE PARADISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans PLEASURE PARADISE un employé a plus de responsabilités que dans L ULIVAIA?

Est-il vrai que PLEASURE PARADISE s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Selon vous c'est vrai que dans PLEASURE PARADISE ils emploient des étrangers, contrairement à KERNOT ART?

En PLEASURE PARADISE ou en OASIS VILLAGE, le travail de production est-il plus facile?

Qui dans PLEASURE PARADISE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

les activités des galeries d'art commerciales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLEASURE PARADISE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que, selon vous, PLEASURE PARADISE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

PLEASURE PARADISE Questions fréquentes