PLENESYS

1900 Route des Crêtes Bâtiment E4, 06560 Valbonne
SIREN: 840607279 Téléphone: +33 4 65 84 84 40
Ingénierie et architecture

Avis PLENESYS

Les employés de l'entreprise PLENESYS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PLENESYS ?

Anonymous account
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

Je ne recommande pas ce cadre de travail.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous quelque chose de plus sur PLENESYS ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Offrent-ils des services similaires que en PLENESYS dans BIGSOOL d'à côté?

Avez-vous entendu parler de BIGSOOL, situé près de PLENESYS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de PLENESYS?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans BIGSOOL que dans PLENESYS à côté?

Bonjour, il est possible de participer aux lecons de anglais a Valbonne? Qui peut m'aider? Merci beaucoup

emilie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme ingénieur dans PLENESYS? C'est vrai?

maëlle

C'est vrai PLENESYS est une entreprise solide avec des traditions.

emilie

Merci, je vais essayer ma main alors.

Je sais que mon entreprise recherche des nouveaux ingénieurs.

Est-ce que la connaissance de anglais est totalement obligatoire au poste Ingénieur mécanique des fluides F/H chez PLENESYS a Valbonne?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez PLENESYS?

Quelles sont vos opinions sur PLENESYS? A-t-elle besoin de nouveaux? La situation actuelle est stable?

Ingénieure En Industrie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PLENESYS.

Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans PLENESYS.

PLENESYS Questions fréquentes