PLICPLOC

12 CHEMIN DE LA SABLONNIERE, 62830 VERLINCTHUN
SIREN: 833689722 SIRET: 83368972200019
Arts, culture et divertissement

Avis PLICPLOC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PLICPLOC ?

Que voulez-vous savoir sur PLICPLOC ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en CLUB DE TIR DE LA FALAISE que dans PLICPLOC voisine?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de PLICPLOC. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en PLICPLOC ou en ASS PISTE SUR SCENE?

Le travail dans PLICPLOC est-il plus stressant que dans ASS PISTE SUR SCENE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-il vrai que PLICPLOC s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Y avait-il un cas dans PLICPLOC?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans PLICPLOC? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

virginie

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PLICPLOC?

roger

Telles informations sont disponibles sur https://plicploc.co/.

virginie

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://plicploc.co/. Merci encore une fois

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez PLICPLOC? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

PLICPLOC Questions fréquentes