PLOMBERIE SOLER

165 RUE DU PRESSOIR, 69480 ANSE SIREN: 791821945 SIRET: 79182194500015

Avis PLOMBERIE SOLER

Quels matériaux utilisez-vous chez PLOMBERIE SOLER ?
Quelle est la fourchette des prix chez PLOMBERIE SOLER ?

Que voulez-vous savoir sur PLOMBERIE SOLER ?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de PLOMBERIE SOLER. Quelqu'un peut le confirmer?
Avez-vous été recruté par PLOMBERIE SOLER? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?
Est-ce que quelqu'un dans PLOMBERIE SOLER utilise négativement la confusion en relation avec virus SARS-CoV-2

julie
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
camille
Hé, je pense que c'est 165 RUE DU PRESSOIR, 69480 ANSE, mais vérifiez https://www.plomberie-ales-r-soler.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
julie
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MATIB à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PLOMBERIE SOLER?

Bonsoir,est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner dans cette société? Je cherche plus d'infos sur PLOMBERIE SOLER, je pense de travailler chez eux.
Travaillez-vous chez PLOMBERIE SOLER? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.