INVEMEDIA

169 AV ROGER SALENGRO 69100 VILLEURBANNE
Marketing, publicité et relations publiques

Avis INVEMEDIA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INVEMEDIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INVEMEDIA ?

Est-il vrai que INVEMEDIA s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

En raison de la proximité, FONDATION ENTREPRENEURS DE LA CITE et INVEMEDIA concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, INVEMEDIA ou COJECOM?

les centrales d'achat d'espace - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INVEMEDIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alicia

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INVEMEDIA est un bon choix?

Bonjour, connaissez-vous bien INVEMEDIA? Quelles sont vos opinions sur cette société?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur INVEMEDIA. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

INVEMEDIA Questions fréquentes