
Avis PLURI ' ELLES
Il est proposé un poste de Coordinateur·trice d’association en remplacement maternité/parental, rémunéré Groupe E coef 340 (ECLAT) + reconnaissance de carrière.
Grosse attente côté polyvalence: pilotage du budget, subventions, RH, partenariats, com’, et mise en œuvre des décisions du CA. En avantage principal, prise en charge à 50% de la mutuelle et du transport.
J’ai l’impression que les exigences sont élevées: le salaire coef 340 est-il raisonnable pour ce niveau de responsabilités, selon des salarié·es ou ex-salarié·es ?
Comment se passe la formation à la prise de poste ?
Pourquoi avez-vous décidé de travailler ici?
Y a-t-il un employé de PLURI ' ELLES qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
L’ambiance au quotidien paraît-elle plus saine chez PLURI ELLES ou chez TREMPLIN PLUS ?