PLUS HAUT

55 AVENUE DE L EUROPE, 59223 RONCQ
SIREN: 508672631 SIRET: 50867263100027 Téléphone: +33 6 13 73 27 84
Construction et immobilier

Avis PLUS HAUT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PLUS HAUT ?

Que voulez-vous savoir sur PLUS HAUT ?

Davy
Date de l'expérience: 2022-05-21

avant c'était une belle entreprise, aujourdh'ui le patron ne pense qu'au fric et ça a perdu son charme

Dorian

avant qu'est ce qui faisait le charme de PLUS HAUT?

antony
Date de l'expérience: 2021-02-21

le patron est un financier qui connai rien au chantier
il achete les gens avec des truc pourav genre sorti cohesion mais paye trop mal

pa d evolution possible

Corinne

Quand vous dites qu'il paye mal c'est combien a peu près?

COVID-19

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise PLUS HAUT a-t-elle prises contre COVID-19?

davy
Date de l'expérience: 2022-03-21

de fausses mesures

Antoine

Selon vous qu'est ce qui est à revoir dans leur mesure de protection.?

coralie

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans PLUS HAUT?

maxence

Non, l'entreprise PLUS HAUT ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

coralie

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

davy
Date de l'expérience: 2022-12-07

prend les gen pour des pigeon

Brigitte

Est ce que 'est vrai qu'un employés peut travailler pendant des année et être toujours dans le meme poste?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la prospection de trouver un travail via jooble

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLUS HAUT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans PLUS HAUT, contrairement à SOGEA PICARDIE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Bonjour. Savez-vous comment va PLUS HAUT? A-t-elle besoin de nouveaux employés? Merci pour des informations, bonne journée.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans PLUS HAUT? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Avez-vous de nouvelles informations sur PLUS HAUT ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

PLUS HAUT Questions fréquentes