PLUS2RH

Coquelles
Conseils et services aux entreprises

Avis PLUS2RH, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PLUS2RH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PLUS2RH ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-07-18

J'ai travaillé dans cette entreprise pendant deux ans. J'ai aimé que l'employeur prenne soin du bien-être des employés. Les conditions d'emploi étaient favorables. Les collègues étaient toujours prêts à coopérer. J'ai travaillé à temps plein. Les termes du contrat pourraient être négociés.

Je sais que RESTAURANT 2000 est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PLUS2RH?

PLUS2RH n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec PLUS2RH. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour les conseils.

Vous avez des cours gratuits pour les employés de cette entreprise, par exemple powerpoint, excel, word?

Y a-t-il une différence dans l'offre SCI KHD et PLUS2RH? Je sais que les employés SCI KHD obtiennent mutuelle et ceux de PLUS2RH?

Est-ce que PLUS2RH et d'autres sociétés de Coquelles luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

louise

Est-il vrai que PLUS2RH, directeur des ressources humaines n'a aucune chance de se passer de connaissances?

antonin

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à directeur des ressources humaines est pour tout le monde.

louise

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Je suis très curieux de connaître la situation actuelle dans l'entreprise PLUS2RH a Sainte-Foy-la-Grande.
Recrute-t-elle toujours pour le poste pharmacien et offre-t-elle un salaire 5000 €

Recherche d'un emploi en tant que commercial. Pouvez-vous recommander des offres?

Bonjour ! Vous avez des informations à propos de rémunération dans PLUS2RH ? J'ai trouvé une information qu'ils sont capables de payer 4583 €, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger cette information. Je vous souhaite une bonne journée :)

DansPLUS2RH peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 3800 €?

PLUS2RH recrute récemment pour des postes :

CHARGE(E)DE MISSION RH-GTA F/H (30k € a 35k €/an), CHARGE(E)DE MISSION RH-GTA F/H (30 - 35 k€ brut annuel), CHARGE(E)DE MISSION RH-GTA (H/F) (30k €/an)

Beaucoup d'offres est sur https://www.indeed.fr/company/PLUS2RH/jobs/Medecin-Ssr-Temps-Plein-ebf2c97851386179?fccid=2f856e7e463222a2&vjs=3, par exemple de PLUS2RH.

PLUS2RH recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que CADRE D UNITE DE MEDECINE F/H!

PLUS2RH recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef De Produit.

PLUS2RH Questions fréquentes