PME SERVICES

15 RUE ANDRIOLI, 06000 NICE
Conseils et services aux entreprises

Avis PME SERVICES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PME SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PME SERVICES ?

fabien
Date de l'expérience: 2021-04-06

Arrivée dans la région en 2010, j'ai beaucoup apprécié de trouver un poste intéressant dans le secteur du bâtiment que je ne connaissais pas. Cette expérience m'a permise d'acquérir des connaissances et des compétences.

Pierre

Vous faites exactement quoi comme le travail ?

Laurine

Quel est votre rythme de travail ?

PME SERVICES ou MAGEFI sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 300 € à 4500 € et dans PME SERVICES?

Le siège social de l'entreprise PME SERVICES permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PME SERVICES?

mathis

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme livreur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

tony

Actuellement, PME SERVICES n'effectue aucun processus de recrutement.

mathis

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers PME SERVICES?

L'entreprise PME SERVICES est un très bon employeur. J'ai le bon salaire et mutuelle.

PME SERVICES recrute récemment pour des postes :

Installateur sanitaire H/F, Technico-commercial itinérant B2B - consommable, Opérateur / Opératrice de production/fabrication en industri...

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société PME , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

2500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Designer Ui, que PME SERVICES recherche actuellement.

Chez PME SERVICES, ils recrutent à nouveau Négociateur Immobilier, à nouveau dans quelques mois.

PME SERVICES Questions fréquentes