NET PLUS LIMOUSIN

37 RUE BARTHELEMY THIMONNIER, 87280 LIMOGES
SIREN: 803426428 SIRET: 80342642800014 Téléphone: +33 5 19 76 07 61
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NET PLUS LIMOUSIN

D'autres entreprises paient plus que NET PLUS LIMOUSIN ?

Que voulez-vous savoir sur NET PLUS LIMOUSIN ?

Date de l'expérience: 2023-04-28

Travail très mal fait ou presque pas fait, au **************. Que le Responsable vienne voir le travail réalisé…

Anne-Laure

Avez vous fait part de cette situation aux responsables ? Pensez vous qu'ils pourront remedier a la situation ?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Entreprises pas tu tout sérieux fait travailler leur salaire de 5h du matin à 22h le soire même pas le temps de manger et profitez.
Les salariés embauche sont même pas qualifié les tarifs même abuses

Déjà travaillé

Lise

pouvez vous nous dire comment les employés sont traités dans cette entreprise ? Confirmez vous le fait que les employés travaillent sans repos ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-09-02

Une boîte a ne pas fréquenté car vous fait travailler et payer une misere de plus paye pas les heures supplémentaires et ne donne pas les documents pol emploi et autre organismes pour nous faire payer a déconseiller

Adeline

En quoi est ce que les document pole emploi sont nécessaire dans votre paie? Comment revendiquer votre du?

Date de l'expérience: 2022-09-02

Travailler aussi pour cette boîte fin de contrat depuis le 4 Août et toujours pas reçu les papiers. Boite à déconseiller et de plus payer comme des esclaves et ne réponde pas au téléphone

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je recommande l'employeur NET PLUS LIMOUSIN! On cherche des personnes par exemple AGENT DE SERVICE(H/F)!

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec NET PLUS LIMOUSIN ou peut-être IDEA NOUVELLE AQUITAINE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? NET PLUS LIMOUSIN ou C LA FIESTAà proximité?

Vais-je gagner de 500 € à 2400 € dans NET PLUS LIMOUSIN? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Comment l'augmentation de la maladie dans Limoges a affecté NET PLUS LIMOUSIN?

Puis-je utiliser les services de NET PLUS LIMOUSIN uniquement pour le nettoyage des vitres?

Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/NET-PLUS-Limousin/jobs/Agent-Entretien-Polyvalent-Temps-Plein-5fcfba3070073f0a?fccid=49a6b1f35e63b402&vjs=3 Nous pouvons vous offrir un contrat de travail à durée indéterminée.

Quelqu'un de vous sait quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans NET PLUS LIMOUSIN? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il y a beaucoup de responsabilités comme agent d'entretien chez NET PLUS LIMOUSIN? Le salaire mensuel est 1600 €?

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez NET PLUS LIMOUSIN , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

NET PLUS LIMOUSIN recrute actuellement un nouveau Agent De Service. C'est peut-être toi?

NET PLUS LIMOUSIN recrute actuellement un nouveau Agent De Propreté Polyvalent H/F. C'est peut-être toi?

NET PLUS LIMOUSIN Questions fréquentes