POCKOST
1 LOTISSEMENT CHANDEYRAND, 63360 LUSSAT SIREN: 813487188 SIRET: 81348718800019 https://www.pockost.com/

Note de l'employeur 3.4/5

Avis POCKOST

Est-ce que POCKOST a besoin de nouveaux employés ?
J'aimerais savoir une reponse siPOCKOST emploie des employés?

Que voulez-vous savoir sur POCKOST ?

POCKOST ou NAIJAWEB propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?
Nous avons également GROUPE ROUX JOURFIER, la question du changement ressemble-t-elle à POCKOST?
J'aimerais savoir une reponse siPOCKOST emploie des employés?
Est-il vrai que POCKOST s'occupe de pages web?
Quelqu'un des employés de POCKOST est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez POCKOST? Quelqu'un d'entre vous connaît bien cette entreprise et peut la recommander?
Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur POCKOST.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POCKOST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans POCKOST est:
Mon opinion pour mon patron.

Avis sur POCKOST dans les réseaux sociaux

Regardez, POCKOST a publié de nouveaux messages

Conditions Générales de Vente

ARTICLE 1 – Champ d’application Les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent à toutes les prestations de services et ventes conclues par la Société « POCKOST » auprès des clients professionnels et particuliers, quelles que soient les clauses pouvant figurer sur les documents du Client, et notamment ses conditions générales d’achat, sur lesquelles les présentes Conditions Générales de Vente prévalent conformément aux dispositions de l’article L 441-6 du Code de Commerce, et concernent :