POGGIA PROVENCE

126 ALLEE DES TEMPS PERDUS, 84305 CAVAILLON CEDEX
SIREN: 387811193 SIRET: 38781119300011 Téléphone: +33 4 90 71 38 72
Construction et immobilier

Avis POGGIA PROVENCE

Quel est le capital social de l'entreprise POGGIA PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur POGGIA PROVENCE ?

Date de l'expérience: 2022-04-11

diplôme a avoir

Alan

Désolé, je ne vous comprends pas. Vous souhaitez effectuer un stage?

Est-il vrai que POGGIA PROVENCE s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans TOYOKO INN GERMANY que dans POGGIA PROVENCE?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de POGGIA PROVENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en POGGIA PROVENCE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en GS MARKETING?

Le propriétaire de POGGIA PROVENCE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en RENOVATION INSTALLATION INTERIEUR qu'en POGGIA PROVENCE?

Beaucoup de gens sont intéressés par POGGIA PROVENCE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

POGGIA PROVENCE Questions fréquentes