POINT DE REPERE

Vanvillé
SIREN: 348501826 Téléphone: +33 1 45 17 25 75
L’expérience de l’utilisateur avec POINT DE REPERE n’est pas vérifiée

Avis POINT DE REPERE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise POINT DE REPERE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POINT DE REPERE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur POINT DE REPERE ?

Ne savez-vous pas si POINT DE REPERE vend en ligne comme ORSON CONSULTING?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de POINT DE REPERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société DES CAUBES DE LA MORGANERAIE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à POINT DE REPERE?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans POINT DE REPERE travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 3300 €. Comment ça se passe dans POINT DE REPERE?

Comment prend-il soin des employés de POINT DE REPERE pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que l'emploi peut être trouvé dans POINT DE REPERE en tant que technicien? Comment allez-vous avec l'atmosphère?

J'ai été surpris de recevoir un financement de vacances chez POINT DE REPERE et des primes trimestrielles.2

La qualité des produits proposés par POINT DE REPERE est au top. Je recommande.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez POINT DE REPERE! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

POINT DE REPERE recrute pour le poste Conducteur. Voyez si vous répondez aux exigences.