POINT SOLEIL

45 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1
Autres activités de service

Avis POINT SOLEIL

D'autres entreprises paient plus que POINT SOLEIL ?

Que voulez-vous savoir sur POINT SOLEIL ?

Nina
Date de l'expérience: 2020-11-09

Bonjour la société a fermé ?

mathieu

Qui le sait ? Quelqu'un a utilisé leur service ?

Savez-vous où il est plus facile de postuler un emploi de diététiste, dans POINT SOLEIL ou FLAWLESS BODY?

Quelles méthodes utilisez-vous dans POINT SOLEIL pour augmenter votre immunité?

EDOSTAR et POINT SOLEIL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Peut-on compter sur un salaire de 1558 € sans expérience ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Veuillez s'il vous plait quel est le processus d'évaluation et de promotion des employés au poste Conseiller / Conseillère de vente - Esthéticien / Esthéticienne

La position d' esthéticienne a retenu mon attention, savez-vous si elle est bien rémunéré?

max

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans POINT SOLEIL en tant que responsable de magasin?

fanny

Le recrutement est en cours chez POINT SOLEIL. C'est une entreprise solide, donc oui

max

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour à tous. Savez-vous l'entreprise POINT SOLEIL? J'ai besoin de vos commentaires.

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans POINT SOLEIL ou dans STAR WELLNESS?

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise POINT SOLEIL?

Tout le monde, chez POINT SOLEIL, travaille avec zèle. L'ambiance est amicale.

Pensez-vous que l'entreprise POINT SOLEIL est digne de confiance? J'attends votre commentaire, merci

Est-il vrai qu'en POINT SOLEIL vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez POINT SOLEIL? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

La discussion POINT SOLEIL n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Bonjour, avez-vous entendu parler de cette entreprise? une nouvelle annonce vient d'apparaître: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/8524748

Un autre recrutement pour Hôtesse est en cours dans POINT SOLEIL.

POINT SOLEIL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-30 pour la position Hôtesse D'accueil.

POINT SOLEIL Questions fréquentes