Avis POINT VISION

La société a été notée 38 fois avec la dernière note le 2021-02-15 15:18:59 avec la moyenne 4 étoiles
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Dans POINT VISION, vous pouvez travailler comme: orthoptiste
orthoptiste est le poste le plus souhaitable dans POINT VISION. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 4 fois.
La position de secrétaire médicale est-elle à pouvoir du 2021-06-02. Vous n'avez pas encore lu cette offre? Cela doit changer! https://www.indeed.fr/company/GIE-POINT-VISION/jobs/Secr%C3%A9taire-M%C3%A9dicale-6d9d7d9833409c5a?fccid=fa9aa4450f3b7526&vjs=3

Laisser un commentaire à propos de POINT VISION

A cause du Covid, les transactions sans contact se sont vues exploser en France. Dans l'Hexagone, 47 % des paiements par la carte bleue ont été réalisés sans contact. Cette méthode a distancé les paiements depuis le smartphone (9 %) qui paraissent délaissés tout malgré leur simplicité et le soutien de la part des banques. Peut-on payer sans contact chez POINT VISION
gilbert
aucune idée
Les employés de POINT VISION participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?
Près de POINT VISION est l'entreprise BUFFALO GRILL. Lequel offre de meilleurs avantages?
POINT VISION recherche à nouveau Secrétaire Médicale. Ont-ils développé ce département?
POINT VISION recherche actuellement un Secrétaire Médicale.
POINT VISION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Orthoptiste.
J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de POINT VISION. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POINT VISION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Les principaux inconvénients de POINT VISION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Travailler à POINT VISION comme Des orthoptistes à Puteaux a été une expérience riche de rencontres et m'a permis de tisser des liens professionnels solides.
Où les managers motivent-ils mieux les employés dans POINT VISION ou CENTRE HOSPITALIER DE SAINT OMER?
POINT VISION est une entreprise qui valorise ses clients avec une culture d'entreprise centrée sur l'humain.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez POINT VISION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez POINT VISION

Selon vous, POINT VISION est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.
Offres d'emploi récemment ajoutées en POINT VISION
un(e) orthoptiste
J'ai besoin de quels traits de caractère pour entrer dans POINT VISION?

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?