POISSONNERIE DUGAS

42 RUE DES 4 VENTS, 41350 VINEUIL
SIREN: 349351957 SIRET: 34935195700023

Avis POISSONNERIE DUGAS

Que voulez-vous savoir sur POISSONNERIE DUGAS ?

Pascale Durbecq
Date de l'expérience: 2023-12-24

Nous avons acheté un plateau de fruits de mer pour le soir du 24 décembre....75 € de dépenses.
A la réception du plateau, j'ai été très étonnée qu'il ne soit pas servi sur glace et non filmé ?? Mais j'ai fait confiance à cette poissonnerie réputée.
Cependant, nous étions 3 à déguster ce plateau et 48 h après nous avons eu tous les trois d'importants soucis digestifs pendant plus de 24h.
Je ne fais et ne ferai plus confiance à cet établissement, qui ne me comptera plus parmi ses clients.

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans POISSONNERIE DUGAS ou LA POISSONNERIE AINANCHEH?

Ils disent que POISSONNERIE DUGAS, situé à proximité de POISSONNERIE DUGAS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

POISSONNERIE DUGAS offre aux nouveaux employés un contrat de travail à durée déterminée?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur POISSONNERIE DUGAS? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Apparemment, l'emploi dans POISSONNERIE DUGAS est plus stable que dans POISSONNERIE DUGAS. A quoi ça ressemble?

POISSONNERIE DUGAS Questions fréquentes