POISSONNERIE LA PEYRIERE

290 BOULEVARD DE MARSEILLE, 83150 BANDOL

Avis POISSONNERIE LA PEYRIERE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise POISSONNERIE LA PEYRIERE ?

Que voulez-vous savoir sur POISSONNERIE LA PEYRIERE ?

Dan
Date de l'expérience: 2023-01-25

Des produits extra frais. Un accueil professionnel et agréable. Hygiène parfaite. J' achete en toute confiance ce qui est de plus en plus rare ailleurs.

Camille

Bonjour, les prix sont ils abordables ? Leurs huitres sont ils aussi extra frais ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? POISSONNERIE LA PEYRIERE ou POISSONNERIE ARNAUD?

Je sais qu'il y a toujours UTEAMZ dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en POISSONNERIE LA PEYRIERE?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que POISSONNERIE LA PEYRIERE a-t-elle plus emploi que LES CINQ CONTINENTS?

Est-ce que vous savez quels mollusques sont vendus chez POISSONNERIE LA PEYRIERE?

mélanie

Chez POISSONNERIE LA PEYRIERE on travaille le week-end?

valentin

Chez POISSONNERIE LA PEYRIERE de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

mélanie

C'est une solution satisfaisante, merci.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez POISSONNERIE LA PEYRIERE?

Je travaille pour POISSONNERIE LA PEYRIERE depuis plusieurs années et je suis très satisfait

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur POISSONNERIE LA PEYRIERE , votre avis compte!

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me dire si POISSONNERIE LA PEYRIERE est digne de confiance? Pourqoui votre note est 2?

POISSONNERIE LA PEYRIERE Questions fréquentes