POLARIS EUROPE

L’expérience de l’utilisateur avec POLARIS EUROPE n’est pas vérifiée
58 RUE HENRI FICHON, 16100 COGNAC
L’expérience de l’utilisateur avec POLARIS EUROPE n’est pas vérifiée

Avis POLARIS EUROPE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise POLARIS EUROPE.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que POLARIS EUROPE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur POLARIS EUROPE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de POLARIS EUROPE. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, est -ce que POLARIS EUROPE peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 3800 €, comme le font des entreprises similaires?

Est-il vrai que POLARIS EUROPE s'occupe de commerce de gros de cycles?

Ils disent que dans POLARIS EUROPE ils donnent mutuelle plus attrayant que dans TECHNIMA. Quelqu'un peut le confirmer?

POLARIS EUROPE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie

damien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en POLARIS EUROPE, en tant que educateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lucie

Chez POLARIS EUROPE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

damien

C'est dommage, je pensais que dans POLARIS EUROPE est différent.

POLARIS EUROPE et LES CUISINES DE CHRISTINE ont leur propre boutique?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

POLARIS EUROPE recrute récemment pour des postes :

Délégué(e) Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs (H/F), Dans le cadre de notre Offre de Services Territorialisée nous recrutons un ou une EJE basé.e sur l?antenne..., Directeurs, directeurs-adjoints, assistants sanitaires (H/F) - Caisse des écoles de la Ville de Limoges...

Je suis satisfait des conditions financières chez Polaris.