Avis Pôle de chirurgie viscérale Montpellier
Montpellier
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Salut tout le monde ! Pôle de chirurgie viscérale Montpellier semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
lilouaix001@gmail.com
Date de l'expérience: 03-03-2021
Super médecin! J’ai eu une chirurgie pour un cancer de l'oseophage et l’opération s’est passée à merveille, le Docteur Flamein était très humain et attentionné il a répondu à toutes mes questions avec beaucoup de professionnalisme et m’a beaucoup rassuré!
Entreprises similaires dans la région