Avis Pôle de Santé du Golfe de Saint-Tropez Gassin
La clinique de Gassin, intervention en ambulatoire. Personnel sympathique et compétant. Ce a tout les niveaux hiérarchique du brancardier à la femme de ménage, des infirmières au docteur.. Belle organisation avant et pendant la prise en charge. Tout est sécurisé.Je recommande cet établissement aux futurs patients. Vous pouvez venir en toute tranquillité
Minable
mal soigné. Les médecins ne sont présents que pour faire du fric. Golfe de St Tropez = désert medical
Quels ajustements organisationnels ont été faits par Pôle de Santé du Golfe de Saint-Tropez Gassin pour mieux répondre aux besoins des soins de santé ?
Les pauses chez Pôle de Santé du Golfe de Saint-Tropez Gassin sont-elles possibles malgré l’activité médicale ?
Pôle de Santé du Golfe de Saint-Tropez Gassin était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien, ou bien les employés préfèrent garder le silence ?