Pôle de Santé du Golfe de Saint-Tropez Gassin

RD 559, Rond-Point du Général Diego Brosset, 83580 Gassin, France
Téléphone: +33 4 98 12 50 00
Soins de santé

Avis Pôle de Santé du Golfe de Saint-Tropez Gassin

D'autres entreprises paient plus que Pôle de Santé du Golfe de Saint-Tropez Gassin ?

Que voulez-vous savoir sur Pôle de Santé du Golfe de Saint-Tropez Gassin ?

Date de l'expérience: 2022-05-31

Minable
mal soigné. Les médecins ne sont présents que pour faire du fric. Golfe de St Tropez = désert medical

Marianne

Mais pourquoi dites-vous cela? C'est de la diffamation je trouve? Vous n'avez même pas d'arguments

Quels avantages Pôle de Santé du Golfe de Saint-Tropez Gassin située à Gassin propose-t-elle au MEDECIN GENERALISTE POLYVALENT (Pôle de Santé du Golfe de Saint-Tropez Gassin)?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien Pôle de Santé du Golfe de Saint-Tropez Gassin? Le recrutement se passe chez eux? Merci d'avance pour des informations.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezPôle de Santé du Golfe de Saint-Tropez Gassin! Votre opinion compte!

luc

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans Pôle de Santé du Golfe de Saint-Tropez Gassin Gassin?

laurence

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à Pôle de Santé du Golfe de Saint-Tropez Gassin est très utile

luc

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Gassin), il n'y avait rien de tel

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Pôle de Santé du Golfe de Saint-Tropez Gassin Questions fréquentes