BRISSET BENOIT

Saint-Aignan
SIREN: 482800885 SIRET: 48280088500022 Téléphone: +33 6 11 48 14 69

Avis BRISSET BENOIT

Combien l'entreprise BRISSET BENOIT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BRISSET BENOIT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-11-12

Question aux employés:
entreprise très professionnelle

Philippe

Selon vous les employés sont gentils et à l'écoute ?

Date de l'expérience: 2020-11-12

entreprise très professionnel

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de BRISSET BENOIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BRISSET BENOIT s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai reçu une offre d'emploi chez BRISSET BENOIT en tant que plombière.Il y a des nouvelles offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/5239571194997578190? Cela vaut-il la peine d'y envoyer votre CV.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BRISSET BENOIT que dans CENTRE DE SEJOUR à proximité?

Y avait-il un cas dans BRISSET BENOIT?

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRISSET BENOIT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment BRISSET BENOIT s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

BRISSET BENOIT recrute récemment pour des postes :

PLOMBIER / PLOMBIÈRE CHAUFFAGISTE (H/F) (18k € a 22k €/an), Plombier / Plombière chauffagiste (H/F)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez BRISSET BENOIT. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Veuillez nous dire quelque chose sur l'employeur BRISSET BENOIT. Salaire et contrats?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, BRISSET BENOIT ou SARL LEFRERE?

Je sais que Carglass Maison se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est BRISSET BENOIT à cet égard?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur BRISSET BENOIT? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent.

Chez BRISSET BENOIT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Plombier.

BRISSET BENOIT Questions fréquentes