Pôle Digital

5 Rue Des, Rue Chevaliers Saint-Jean, 43000 Le Puy-en-Velay
Téléphone: +33 9 72 72 39 49
Ressources humaines

Avis Pôle Digital, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Pôle Digital ?

Que voulez-vous savoir sur Pôle Digital ?

Morgan
Date de l'expérience: 2019-08-27

Bonjour, connaissez-vous quelqu’un qui a obtenu un poste d’emploi grâce à l'aide de l’agence Pôle Digital ( Le Puy-en-Velay)? Je suis intéressé à travailler d’une force. J’ai possédé de l'expérience professionnelle comme un maçon.

Est-ce que LOGIVELAY, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme Pôle Digital?

Près de Pôle Digital il se trouve une entreprise LOGIVELAY. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

william

Dans Pôle Digital, est-il possible de travailler à temps partiel?

adrien

Bien sûr, Pôle Digital vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 33 9 72 72 39 49 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

william

C'est bien que cela soit possible en Pôle Digital, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur Pôle Digital. Pouvez-vous m'aider? Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler chez eux? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans Pôle Digital pour l'épidémie? Je veux y postuler.

Comment est le travail chez Pôle Digital? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Pôle Digital Questions fréquentes