Pôle emploi MRS/Forges

Vieux-Rouen-sur-Bresle

Avis Pôle emploi MRS/Forges

Les employés de l'entreprise Pôle emploi MRS/Forges reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Pôle emploi MRS/Forges ?

Ensemble du personnel est-il agréable? Facilité d'évolution est-elle grande si on s'en donne les moyens? Est-ce vrai que Pôle emploi MRS/Forges paie environ 1650 €?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de Pôle emploi MRS/Forges en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

Ce que je retiens avant tout c'est l'ambiance très bonne entre les collègues. On est tout de suite très bien intégré. Mes missions sont: missions : Conduite, en sécurité, d'une machine IS produisant des flacons en suivant les consignes des chefs d'équipe, des mécaniciens et des régleurs et conformément aux gammes de contrôle.Trier les flacons à la sortie d'arche en respectant les normes définies avec le client.Fonctions principales : Graisser régulièrement les moules en respectant les consignes de graissage, les remplacer si nécessaire .Être vigilant au bon déroulement de l'activité de la machine et en signaler les dysfonctionnements.Faire un prélèvement d'échantillons régulièrement.Appliquer les consignes de sécurité, de propreté et d'hygiène.Vous pourrez aussi être affecté occasionnellement au tri de verre .Formation ou petite expérience bienvenues.Horaires : 5x8, travail à la chaleur et au bruit .Une formation préalable est prévue avant la prise de poste.Le recrutement se fera par la Méthode de Recrutement par simulation . Enfin, les primes sont très interessantes.

L'entreprise Pôle emploi MRS/Forges recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

Chez Pôle emploi MRS/Forges, ils recrutent à nouveau Conducteur, à nouveau dans quelques mois.

Pôle emploi MRS/Forges Questions fréquentes